PS : je serai au 50e km, 3e ravito, n'hésitez pas à venir me voir, j'aurai du orange !
Pour le raid, je dirais que la fin est agréable après les 50ers km, ça fait le tour de l'étang du Gros Caillou et de l'étang des Gâtineaux qui est sympa, mais si tu fait le 50 km, je te conseille de faire plutôt le 60 km, mais tu pourras te décider au dernier moment vu que le 50 et le 60 sont en commun jusqu'au 45e km, ensuite soit c'est le retour sur 5 km, soit c'est une boucle de 10 km puis le même retour, et comme ça on se verra au 50e km 3e ravitoNounours44 a écrit : ↑04 juin 2018 15:01Salut Manu,
je pensais venir faire le 50 Km, le raid qu'apporte-t-il de plus ?
dommage je suis à la granit ce we sinon j'aurais bien tenté le challenge des 20 moy sur le 80 km.manu le raideur a écrit : ↑03 juin 2018 12:00Pour ceux qui veulent s'éclater sur 80 km de pur vtt (j'offre le champagne à celui qui le fait en 4h, 20 moy, paroles de manu le raideur !pas sûr qu'il y aura un raid l'année prochaine, beaucoup beaucoup de boulot à faire depuis 6 mois, mais mon challenge de l'année sera réussi, organisé un raid vtt quasiment en solo, alors éclatez-vous bien !
PS : je serai au 50e km, 3e ravito, n'hésitez pas à venir me voir, j'aurai du orange !