Je peux me joindre à vous ?herpo44 a écrit :je vais aller rouler avec le club de nort en "test", c'est celui qui s'occupe de l’équipe des 24H de mauves qui s'est inscrit qui m'as proposé, départ du stade a 9h pour 30kmskwanta a écrit :Salut,
Je prévois de sortir dimanche matin, si ça intéresse quelqu'un sur Nort ou pas trop loin, je suis ouvert à toute proposition !
A+![]()
Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
Ca m'aurait bien tenté une p'tite sortie moi ........................histoire de tester la bête ............................mais avec un club ...............gloups :-(:
J'ai demandé confirmation, je te redis cakwanta a écrit :Je peux me joindre à vous ?herpo44 a écrit :je vais aller rouler avec le club de nort en "test", c'est celui qui s'occupe de l’équipe des 24H de mauves qui s'est inscrit qui m'as proposé, départ du stade a 9h pour 30kmskwanta a écrit :Salut,
Je prévois de sortir dimanche matin, si ça intéresse quelqu'un sur Nort ou pas trop loin, je suis ouvert à toute proposition !
A+![]()

bah sinon, on peut faire autres chose si on est plusieurs de dispo, ça me dérange pas en + ce we j'ai rien de prévu donc pas de contraintes horairesbibifoc a écrit :Ca m'aurait bien tenté une p'tite sortie moi ........................histoire de tester la bête ............................mais avec un club ...............gloups :-(:

Je récupere mon tel ce soir, donc on peut suivre une trace téléchargeable ou vous voulez

J'ai bien une idée de circuit mais après, ça dépend combien de km vous voulez faire en voiture .
Il se trouve où ton circuit ?bibifoc a écrit :J'ai bien une idée de circuit mais après, ça dépend combien de km vous voulez faire en voiture .
Je pensais à au circuit de la Chapelle de Brain dans le 35 ( limite 44 quand même )
ça fait 50 km de nort

ça fait 50 km de nort
J'vais rester sur mon idée de départ, ca me permettra de voir celui qui s'occupe de notre équipe des 24H, de rouler un peu avec lui et de lui filer mon cheque et certif pour envoyer les inscriptions dés lundi ...bibifoc a écrit :Je pensais à au circuit de la Chapelle de Brain dans le 35 ( limite 44 quand même )![]()
ça fait 50 km de nort
on ce prévois ca rapidement quand meme

Oui bien sûr, quand vous voulezherpo44 a écrit :
on ce prévois ca rapidement quand meme

Comme prévu, ce matin sortie avec le club de Nort, trace ici
Je pense que je vais m'inscrire, tarif vraiment correcte avec inscriptions comprises et certaines rando organisées prise en charge par le club
Ambiance sympa et rythme cool
Je pense que je vais m'inscrire, tarif vraiment correcte avec inscriptions comprises et certaines rando organisées prise en charge par le club

Ambiance sympa et rythme cool

pour moi ce matin , petite sortie au depart de ste luce apres beaujoire jusqu a sucé par les bords de l erdre petite pause café en terrasse a sucé puis retour par la chapelle sur erdre et suivit le gesvre jusqu a la beaujoire resultat un petit 43 km bien sympa sous ce beau soleil
Débranche tout et va rider .