75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Pitag
Messages : 30
Enregistré le : 29 janv. 2012 00:00

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par Pitag »

herpo44 a écrit :Y a une grosse étape a Nort sur Erdre, le 9 Aout je crois, c'est géré par le nac cyclo et donc par pitag qui en est le président, si vous avez des dispos n'hésiter pas a le contacter il ya besoin d'énormément de bénévoles, merci pour lui :merci:
Bonjour à tous,
En effet, si vous êtes dans les environs de Nort vendredi 9, ne soyez pas surpris de voir des vélos partout. On attend près de 10000 passages de cyclos sur la journée. En plus du point d'accueil, le centre ville sera animé et les commerçants proposeront des formules spéciales (pas chères) pour tout le monde.
Pour les bénévoles, on a enfin réussit à faire le plein (salutations à l'ami Arnaud J, dont j'ai oublié de pseudo, mais il se reconnaitra).
Au plaisir de vous voir à cette "cyclo"ccasion.


Pitag de Nort

juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par juliensudloire »

Randos faites ce matin départ de la beaujoire.
Beau circuit, très bien fléché et ravitos sympa.
Par contre, 8 euros et pas de casse croute à l arrivé, un peu cheros tous de même.
Je passe les bonjours sans réponse quand on croise des "trains" de vélos de route...

J y retourne mercredi et samedi, en espérant que tous les circuits soient aussi sympa et bien fléchés.



Avatar du membre
joss
Messages : 164
Enregistré le : 02 oct. 2012 01:00

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par joss »

juliensudloire a écrit :Randos faites ce matin départ de la beaujoire.
Beau circuit, très bien fléché et ravitos sympa.
Par contre, 8 euros et pas de casse croute à l arrivé, un peu cheros tous de même.
Je passe les bonjours sans réponse quand on croise des "trains" de vélos de route...

J y retourne mercredi et samedi, en espérant que tous les circuits soient aussi sympa et bien fléchés.
Tu a fait la grande boucle?



juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par juliensudloire »

Non,reprise Après les vacances donc resté sur le 57, des supers passages inconnus, notamment près de Nantes .



Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par Jimmy de Fay »

Fait le 63km mardi. Super parcours (que du GR3 tout comme ceux qui ont fait la dernière mensu). Une orga au top, fléchage impeccable. Très impressionnant le nombre de cyclos au lieu de RDV. Peu de VTT à faire le parcours (200-250).
Au ravito, croisé Manu le raideur avec l'affiche VTT44 sur son camel.



Avatar du membre
joss
Messages : 164
Enregistré le : 02 oct. 2012 01:00

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par joss »

Du monde le fait samedi? Je pense partir sur le 83 km et me rabattre sur le 68 selon l état de forme avant la séparation des deux boucles.



Avatar du membre
Timmy
Messages : 33
Enregistré le : 18 juin 2013 14:11
Localisation : Nantes Schuman

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par Timmy »

Je suis tombé sur un tracé à La Chapelle par hasard ce soir lors de ma petite ballade... Je me suis vite arrêté vu l'endroit où ça emmenait mais j'espère qu'ils vont laisser le fléchage que je le fasse un de ces jours !



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par Drik »

* Je fait un HS, mais dit moi Timmy sur La Chapelle j'ai chopper un circuit sur un plan de la commune qui fait 38km et va un peut sur Treillières, tu le connais ? est ce que c'est bien fléché pour les VTT ? merci !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Timmy
Messages : 33
Enregistré le : 18 juin 2013 14:11
Localisation : Nantes Schuman

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par Timmy »

Honnêtement je ne connais pas trop, en général je prends des chemins au pif ! Mais jamais fait de boucle aussi longue... Par contre je suis intéressé si tu trouves plus d'infos ^^



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: 75 eme semaine fédérale cyclotourisme

Message par Drik »

Bah écoute, je part demain matin la tester avec Fred ! Donc j'en vous tiendrais au courant !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre