Sinon niveau parcours du roulant et de bonnes cotes, une rando plaisante. Les premiers bois étaient un peu pénibles car nouvellement ouverts donc la trace n'était pas très nette et cela tournicotait entre les arbres à en devenir pénible ajouté à cela les tranchées pas dans le sens de la trace. Cela me rappelait la première édition à BOHAL en 2012 où le même terrain avait laissé quelques mauvais souvenirs.
20 premiers kilomètres bien avec quelques passages boueux mais rien de méchant et puis l'on tombe sur une zone humide pour attaquer une grosse cote à 18% mais pas de problème j'étais déjà à pied vu que je ne voulais pas me salir

Débalisage de connards, y a pas d'autres mots pour ce genre de personnage plus loin j'interprète mal la flèche, quelques kilomètres de plus. L'organisation rajoutera des flèches. Du roulant où je serais rejoins par Franck, quelques coups de manivelles à allure soutenue et c'est le 2ème ravito. Je le laisserais filer sur une plus grande distance, de mon coté je me contenterais du 38km pour une reprise. Je passe dans des bois d'épineux avant le roulant pour finir sous le crachin breton.
Commencé tôt fini tôt, le binôme gagnant

Lavage sans queue donc sans stresse
Sandwich + pression... et retour sous la flotte