Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bien tenté, ce serait ma première rando de l'année et une sortie d' "hibernation" anticipée. Pas pu la faire l'an passée mais il y a 2 ans j'avais bien apprécié
Je ne mets pas à jour la liste des participants, car vu la meteo annoncée, je suis plutôt sceptique quant à ma motivation
Présents :
- Antho
- Mars21
- Skapy
- DOM - en reprise !
- david.breizh44
- Boa en mode j'sais pas trop...
- Tony :suivant météo de la semaine
- Benben
Présents :
- Antho
- Mars21
- Skapy
- DOM - en reprise !
- david.breizh44
- Boa en mode j'sais pas trop...
- Tony :suivant météo de la semaine
- Benben
- Aldo
Salut les secoués,
Je vois que vous avez l'air chauds pour Nozay.
Je suis pas un expert de la région, quelles différences (principalement terrain, singles, dénivelé, technicité) entre Nozay et Pouzauges ?
Pouzauges, la rando s'appelle "rando des collines" du coup ça me promets un peu de dénivelé ... mais je ne voudrais pas me laisser abuser par un nom de rando!!!
Eclatez vous bien
Je l'ai peut être fait une fois il y'a une dizaine d'année. Si ce n'est pas Pouzauges, c'en est une autre à proximité.
Dans mes souvenirs, je vois des bonnes descentes et inversement des belles montées. Technique ? je ne me souviens plus.
Tu es dans les hauteurs de la Vendée (180m), à proximité des points culminant du département (le puy crapaud et St Michel Mont Mercure). ça a neigé dans le coin, j'ai un collègue qui m'en a parlé aujourd'hui.
ça devrait être bien dégueulasse sur les chemins.