Oh la mauvaise langue !Alain a écrit :Même si nous avons terminé par un single pourri de Boa![]()
![]()
Tout de suite des "caisses"... marseillais va !Jihem a écrit :Oh la mauvaise langue !Alain a écrit :Même si nous avons terminé par un single pourri de Boa![]()
![]()
![]()
Moi, j'étais content de retrouver un peu de fun tout terrain, après tant de bitume et de pavés !![]()
Et je ne dis pas ça parce que Boa a promis des caisses de pinard si on votait pour son Camber !
Alors là, c'est pas moi qui en fais des caisses, quand même...Boa a écrit :Tout de suite des "caisses"... marseillais va !Jihem a écrit :Oh la mauvaise langue !Alain a écrit :Même si nous avons terminé par un single pourri de Boa![]()
![]()
![]()
Moi, j'étais content de retrouver un peu de fun tout terrain, après tant de bitume et de pavés !![]()
Et je ne dis pas ça parce que Boa a promis des caisses de pinard si on votait pour son Camber !
bien d'accord avec toi ....un peu déçu de l’accueil a l'hôpital sans saveur limite froid même pas un sapin pour déposer les cadeaux p'etre qui faudrait vous pour autre chose pour le don des cadeaux..Skapy a écrit :Encore une très bonne édition de l'Annoêl cette année![]()
25 pères Noël et un renne au départ pour un parcours en partie en ville, le tout dans une super ambiance.
Merci a Hebus pour l'accueil au top (avec café et viennoiseries au départ) et le guidage.
Mission accomplie, de nombreux cadeaux ont été livrés, en espérant avoir des retours cette année.