Non… C'est un chevreuil qu'on a capturer dans la vallée et qu'on déguise en renne pour l'occasion !antho44 a écrit :Ah y a un Rodolphe!tomema44 a écrit :Si, qui veut… Sauf celui qui tire le traineauantho44 a écrit :Oh nan ça me va très bien comme distance mais j imaginai pas une aussi grande boucle dans Nantes.tomema44 a écrit :Ça roule tranquille Antho ! C'est 35 km en mode VTC plus que VTT. C'est largement accessible à tous sur ce parcours.
Et ceux qui veulent font les petites options en parallèle juste pour s'amuser ou se réchauffer ou encore de la luge rue Crébillon ou des bunny-up de poubelles…![]()
Personne ne fait des wheeling en mode branleur?
[17/12/2017] MENSU AnNoël 2017
- tomema44
Re: [17/12/2017] MENSU AnNoël 2017
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
- Skapy
- Modo
Bon ca fait deux jours que j'appelle, je tombe sur l'accueil (très sympathique) mais je ne parviens jamais à avoir le secrétariat...Skapy a écrit :Pour info, je vais tacher de prendre contact avec le CHU demain afin de voir si possible de vider notre hotte la bas
Ca fait deux jours qu'ils sont sur boite vocale, boite vocale probablement saturée car plus possibilité de laisser de message...

Je re-tente demain mais j'avoue que c’est quelque peu pénible... surtout que suis obligé d'aller dehors pour téléphoner vu que je ne capte que dalle dans le bâtiment ou je me trouve.... et vu la météo du moment...
T'as appelé ou skapy ?
J'avais suivi ce lien l'an dernier, y'a un numéro de secrétariat : http://www.chu-nantes.fr/je-souhaite-do ... 23993.kjsp
Sinon faut que je recherche dans mes mails
J'avais suivi ce lien l'an dernier, y'a un numéro de secrétariat : http://www.chu-nantes.fr/je-souhaite-do ... 23993.kjsp
- Skapy
- Modo
C'est bien ce numéro que je cherche désespérément a joindre....Herpo a écrit :T'as appelé ou skapy ?
- Skapy
- Modo
Et un troisième jour consécutif sur boite vocale, sans possibilité de laisser un message, sans adresse mail, sans possibilité d'avoir quelqu'un...
j'en suis à 5 tentatives aujourd'hui, sans plus de succès..
Si quelqu'un habite dans les environs et peut prendre des renseignements au secrétariat (et également leur expliquer comment supprimer le renvoi sur la mevo...)....
Si quelqu'un habite dans les environs et peut prendre des renseignements au secrétariat (et également leur expliquer comment supprimer le renvoi sur la mevo...)....
ma belle mère bosse au CHU, je lui demande de se renseigner, elle verra ça lundiSkapy a écrit :Et un troisième jour consécutif sur boite vocale, sans possibilité de laisser un message, sans adresse mail, sans possibilité d'avoir quelqu'un...
Si quelqu'un habite dans les environs et peut prendre des renseignements au secrétariat (et également leur expliquer comment supprimer le renvoi sur la mevo...).... là je craque....

je relance le listing pour savoir "LE KIKIVIN"
- Skapy
- seb sunn
- peper + team
- Frodon
- Ruliane
- Boannoël of course !
- Hebus possibilité de faire guide dans le même esprit que l'année passer avec départ du resto avec kf pour le départ et retour pour être au chaud si besoin dite moi si vous êtes ok au autre idée
- Aldo
- Manu
- Jihem
- Ripaton
- Alain
-Juju44 (sa me manque le vtt)[/quote]
- Skapy
- seb sunn
- peper + team
- Frodon
- Ruliane
- Boannoël of course !
- Hebus possibilité de faire guide dans le même esprit que l'année passer avec départ du resto avec kf pour le départ et retour pour être au chaud si besoin dite moi si vous êtes ok au autre idée
- Aldo
- Manu
- Jihem
- Ripaton
- Alain
-Juju44 (sa me manque le vtt)[/quote]
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

- Skapy
- Modo
on va également commencer a ajouter le "qui ramène quoi"...
Ca arrive vite, c'est le week-end prochain !!!
C'est parti !!Skapy a écrit :on va également commencer a ajouter le "qui ramène quoi"...
- Ripaton Malvoisie + brioche de Noël
- Hebus kf brioche pour le départ bière et terrine du chefRip'aton a écrit :C'est parti !!Skapy a écrit :on va également commencer a ajouter le "qui ramène quoi"...
- Ripaton Malvoisie + brioche de Noël