Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C est vrai que je lance l idée un peu tardivement.
Mais cà éviterai de se prendre une mousse en speed et de se taper la circulation pour aller au resto.
Ça s appel la Cav'ale et c est 6 ave des lions, à 350m du resto, donc pas de bouchons!
Très bonne idée pour ceux qui sont à l’ouest ou dans le centre, parce que moi je ne vais renter à la maison pour repartir !
J’imagine que je peux y être vers 18h30/45, si tu veux !
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
tomema44 a écrit :Très bonne idée pour ceux qui sont à l’ouest ou dans le centre, parce que moi je ne vais renter à la maison pour repartir !
J’imagine que je peux y être vers 18h30/45, si tu veux !
antho44 a écrit :C est vrai que je lance l idée un peu tardivement.
Mais cà éviterai de se prendre une mousse en speed et de se taper la circulation pour aller au resto.
Ça s appel la Cav'ale et c est 6 ave des lions, à 350m du resto, donc pas de bouchons!
Du coup, où est le rdv ? Ce serait con de se retrouver dans des endroits différents ! Moi, je viens de 35 km à l'est...
Tu nous dis où, Herpo ?
Je ne veux pas créer la discorde, donc si tout le monde se rejoint à la cave à bière alors je serai là sinon je viens directement au resto (J’habite à 2km )
antho44 a écrit :C est vrai que je lance l idée un peu tardivement.
Du coup, où est le rdv ? Ce serait con de se retrouver dans des endroits différents ! Moi, je viens de 35 km à l'est...
Tu nous dis où, Herpo ?
pas de soucis on peut aller a la cav'ale si vous voulez comme ça chacun arrive quand il peut et on file au resto pour 20H, j'ai dis Nantes est parce que je connais mais effectivement plus pratique a coté du resto
Si ça se trouve on peut même boire une biere directement au resto