Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En fait ça doit ressembler à ça, mais fixé sur un système de de butée de protection lié au JDD et certainement sur un cadre prévu pour, puisque vissé donc c'est mort ! https://www.alltricks.fr/F-41479-access ... armin_noir
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Perso j'avais testé sur le cadre avec le support et les élastiques, c'est effectivement bien protégé mais niveau visibilité c'est pas très intuitif, si c'est pas déjà fait tu devrais peut-être essayer quitte à le fixer avec des grands élastiques pour tester
Herpo a écrit :Perso j'avais testé sur le cadre avec le support et les élastiques, c'est effectivement bien protégé mais niveau visibilité c'est pas très intuitif, si c'est pas déjà fait tu devrais peut-être essayer quitte à le fixer avec des grands élastiques pour tester
Tu m'étonnes qu'il doit être moins exposé, mais il va être très (trop) en arrière ou alors si c'est pour coller 12 cm d'élastique sur le top et l'oblique, bof, bof… Et puis surtout je trouve ce système plutôt “invisible” et minimaliste… Je vais rester avec mon K-Edge inclinable pour l'instant et prévoir un stock de pièces de support de remplacement
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
C'est effectivement un bazar ajouté sur le système Knock Block du Slash de Kate Winton
Ça va être compliqué de monter la chose sans ce système d'origine
Moi j'ai une solution
Percer et mettre un insert comme le systeme utilisé pour les portes bidon. C'est des inserts en alu ou bien en acier.
J'ai ce qu'il faut pour le faire si tu veux