Ça peut se faire.Frodon a écrit :Hello, oui je pensé faire un tour au Cellier demain matin.Skapy a écrit :Ca roule dans le coin ce week-end ?
On roule ensemble ?
Départ 8h30 sous le pont de Mauves ?
Ça peut se faire.Frodon a écrit :Hello, oui je pensé faire un tour au Cellier demain matin.Skapy a écrit :Ca roule dans le coin ce week-end ?
On roule ensemble ?
OkSkapy a écrit :Ça peut se faire.Frodon a écrit :Hello, oui je pensé faire un tour au Cellier demain matin.Skapy a écrit :Ca roule dans le coin ce week-end ?
On roule ensemble ?
Départ 8h30 sous le pont de Mauves ?
Perso, j'ai roulé plus tard, en solo, depuis Ancenis. En faisant mes montagnes russes sur Champtoceaux, j'ai croisé un groupe de cyclos et un gars barbu (Ripaton ?) s'est exclamé en passant : "Ah... c'est Jihem !" Le début de la célébrité...Skapy a écrit :Bonne sortie ce matin, à la fraiche avec Frodon.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait du monde ce matin sur le secteur :
- Le NAC en mode routard (ca me tenterait bien une sortie route avec vous un de ces quatre, mais je ne me rase pas les jambes...)
- Des groupes de marsiens (dont Mars21, Dom....)
- le TVL en galère mécanique
- un bon groupe du club de Thouaré
Un petit relive de la sortie ICI
Yep nickel cette sortie.Skapy a écrit :Bonne sortie ce matin, à la fraiche avec Frodon.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait du monde ce matin sur le secteur :
- Le NAC en mode routard (ca me tenterait bien une sortie route avec vous un de ces quatre, mais je ne me rase pas les jambes...)
Un petit relive de la sortie ICI
Exact c'était bien moi accompagné de SebSunn, Agly et 3 autres gars du NAC.Jihem a écrit : j'ai croisé un groupe de cyclos et un gars barbu (Ripaton ?) s'est exclamé en passant : "Ah... c'est Jihem !"
Effectivement bcp de monde ce matin sur le vélo.Skapy a écrit :Bonne sortie ce matin, à la fraiche avec Frodon.