Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
janobiwan a écrit :lol, la soirée du samedi soir arrosé c'est l'ennemi n°1 du VTTiste! Surtout pendant l'été!
Pareil je suis à un anniversaire tout le samedi mais je vais essayer de pas trop forcer et me coucher "tot"
moi j'ai l'anniv d'un neveu l'aprem, grillade chez la nounou du ptit le samedi soir et anniv du beauf le dimanche
C'erst pas gagné tout ca...heureusement que c'est les vacs après
janobiwan a écrit :J'ai fait le circuit ce matin, c'est nickel, tous les chemins sont bien secs! ça annonce que du bon! Pour ceux qui ce sont moqués de mon "90% sec" pour la mensu de St Anne et bien ce coup la je peux vous assurer qu'on est à 99% (voir plus) de chemins secs!
Vu ce qu'il est tombé hier, c'est moins sûr maintenant ! :mad:
lol ouai j'ai été roulé hier soir je me suis retrouvé sous des trombes d'eau! J'ai du faire demi tour et rentrer et pourtant d'habitude la pluie ça ne me gene pas plus que ça!
Après il a fait tellement chaud ces derniers temps que le sol doit être bien sec et devrait absorber la pluie. Par contre faudrait pas qu'il pleuve toute la journée. Demain matin en tout cas ils annoncent beau.
janobiwan a écrit :J'ai fait le circuit ce matin, c'est nickel, tous les chemins sont bien secs! ça annonce que du bon! Pour ceux qui ce sont moqués de mon "90% sec" pour la mensu de St Anne et bien ce coup la je peux vous assurer qu'on est à 99% (voir plus) de chemins secs!
Vu ce qu'il est tombé hier, c'est moins sûr maintenant ! :mad:
moi en tout cas j'avais laissé mon 8.1 dehors, ça as bien décollé toute la terre, juste un ptit coup de brosse apres et maintenant il est tout propre