Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Et bien temps nickel ! Et terrain ultra sec, dur comme en été. ..C'est sidérant !
Une bien belle ranfo que celle-ci...mais fichtre que c'est physique. Cela faisait quelques années que je n'avais pas revu mes pretentions à la baisse sur une rando ! Parti sur le 62 nous nous sommes rabattu sur le 49 Chrisprols, hellchords et moi.
Très peu roulé depuis un mois, et un fond de fatigue lié au boulot ont eu raison de ma forme. Quel sport impitoyable. .. Terminé à l'agonie, les cuisses en feu et les bras en compote !
52 kms au final pour très certainement plus de 1000m de d+
maduc a écrit :Et bien temps nickel ! Et terrain ultra sec, dur comme en été. ..C'est sidérant !
Une bien belle ranfo que celle-ci...mais fichtre que c'est physique. Cela faisait quelques années que je n'avais pas revu mes pretentions à la baisse sur une rando ! Parti sur le 62 nous nous sommes rabattu sur le 49 Chrisprols, hellchords et moi.
Très peu roulé depuis un mois, et un fond de fatigue lié au boulot ont eu raison de ma forme. Quel sport impitoyable. .. Terminé à l'agonie, les cuisses en feu et les bras en compote !
52 kms au final pour très certainement plus de 1000m de d+
T’es vieux... Terminé est d’espérer faire ce genre de rando en SS tout rigide [emoji28] l’assistance électrique te guette et te fait les yeux doux... Gentiment... mais ça approche [emoji51]
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
maduc a écrit :Toi même ! Tu n'es plus très frais toi aussi mon garçon ! Pour ta prochaine monture, pense vttae
Je sais bien… Le manque de rythme m'a aussi fait défaut ce we
La pente de l'âge s'inverse… C'est de plus en plus facile de descendre, mais de plus en plus en dur de monter
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation