Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Encore un qui a (evidemment!) la caisse, du niveau et un terrain de jeu bien sympa à portée de roues
Hâte de lire des tests de ce nouveau process surtout en 29", je ne doute pas des capacités de descendeur du spad mais plutôt curieux de voir comment se comporte le bike dans le positif
Encore un qui a (evidemment!) la caisse, du niveau et un terrain de jeu bien sympa à portée de roues
Hâte de lire des tests de ce nouveau process surtout en 29", je ne doute pas des capacités de descendeur du spad mais plutôt curieux de voir comment se comporte le bike dans le positif
Dans la vidéo ,c'est le 27.5...mais il est sortit en 29 , uniquement en alu pour l'instant!
Le 153 est très bien né...avec des grandes roues ,il n'y a pas de raison qu'il perde toutes ses qualités!
"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"
Dans la vidéo ,c'est le 27.5...mais il est sortit en 29 , uniquement en alu pour l'instant!
Le 153 est très bien né...avec des grandes roues ,il n'y a pas de raison qu'il perde toutes ses qualités!
Oui merci, pardon pour la confusion dans mes propos en effet c'est bien le 27.5" dans la vidéo (haut de gamme d'ailleurs non?)
Peu de comm' ni même d'infos je trouve sur le 29" (par ex. PBS ne les a tjs pas en vente en ligne )
À voir dans le futur proche, en même temps je ne prévois pas de changer ma monture dans l'immédiat, c'est plus par curiosité (maladive? )