Alors qui y vient en VTT cette année ?

Oui je connais, c'est déjà une bonne table de déjeuner… c'est une table de concessionnaires, ça devrait te plaireHerpo a écrit :C'est chêre LBE ?tomema44 a écrit :Sinon, avec une carte un peu moins sélective que LBE, il y a “Carrément Bœuf” non loin du périph' (face Forum Orvault).Herpo a écrit :Le resto peau de vache me propose un service à 21h30...
Je vais me renseigner à la belle équipe
Là-bas il y a pas mal de place… parce que ça commence à faire une belle tablée
Tu connais carrément bœuf, c'est bien ?
Va falloir se décider à réserver
Je put demander une proposition équivalente ?30€ avec kir,entrée,plat,dessert bouteille de vin pour 6 chadonais (blanc) ou Chinian (rouge)
C'est vrai que c'est peut-être plus simple..Mikaden a écrit :l'idéal serait d'avoir un truc tout inclus non ?
Ça vous convient ?Parmentier de Saumon fumé doux maison, ciboulette, oignons rouges et crème battue.
Ou
Carpaccio de betteraves cuites et en pickles, pistaches et billes de chèvre au sésame, mesclun.
La Brochette de Bœuf (pommes de terre grenailles, salade, sauce au choix.)
Ou
Brochette de Saint Pierre sur un risotto au parmesan et son velouté crémeux aux cèpes.
Tartare d’ananas, raisins macérés au rhum, purée de goyave, meringue et parfait glacé aux amandes.
Ou
Brownies aux bananes et à la fève de tonka, sa glace citron crémeux.
Menu au prix de 30.00 € avec apéritif (kir vin blanc ) et 1 bouteille de vin
pour 3 pers. (blanc ou rouge).
Pas mal du tout !slybreiz a écrit :cela me convient mais ca va etre le bordel lors de commande ou on leurs donne avant notre choix histoire qu il anticipe