[27-10-17] NOCTURNE DES FOUS - ABBARETZ
Re: [27-10-17] NOCTURNE DES FOUS - ABBARETZ
si on se retrouve tous on se donne rdv où et à quelle heure? 

Je pense y être vers vers 18h30, on peu se donner rdv dans la salle de l'organisation, après il faudrait un endroit précis....il devrait y avoir du monde, donc pas évident de se trouver, perso je serais avec mon casque jaune fluo avec ma lampe dessus !VydoLL a écrit :si on se retrouve tous on se donne rdv où et à quelle heure?

Ready to race....
C'est quoi la tendance pour l'heure d'arrivée ? 18h30 ça me va, peu importe en fait, tant qu'on est nombreux !
Bon, je sais pas si ça se fait mais la crève que j'ai depuis 1 semaine 1/2 ne passant pas, j'ai 2 places pour la nocturne à céder (sans contrepartie).
Bonne rando à vous
Bonne rando à vous
Nikel, on aura le temps d'observer le parcours !Flo_Scud a écrit :C'est quoi la tendance pour l'heure d'arrivée ? 18h30 ça me va, peu importe en fait, tant qu'on est nombreux !

Éventuellement tu aurais un signe distinctif pour te reconnaitre ?

Ready to race....
J'aurai un maillot du forum, un casque noir et blanc urge
Néanmoins l'année dernière le départ groupé du forum était plus tard il me semble
Néanmoins l'année dernière le départ groupé du forum était plus tard il me semble
C'est noté !Flo_Scud a écrit :J'aurai un maillot du forum, un casque noir et blanc urge

Ready to race....
du cou sans moi problème de personnel si quelqu'un veut ma place je la donne

Eh bien, à ce train-là, il ne va pas y avoir de bouchons dans les sentiers si tout le monde se désiste !

De Lapierre, to the Sunn !