Pas de sortie dans le 44 ce dimanche matin, donc je vais sûrement me rabattre sur la sortie de La Garnache en Vendée. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Y a t-il un peu de grimpette? Je teste pour la première fois des pédales automatiques sur mon VTT. Où est le CHU le plus proche?
[29-10-2017] rando la Garnache (85)
[29-10-2017] rando la Garnache (85)
Salut,
Pas de sortie dans le 44 ce dimanche matin, donc je vais sûrement me rabattre sur la sortie de La Garnache en Vendée. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Y a t-il un peu de grimpette? Je teste pour la première fois des pédales automatiques sur mon VTT. Où est le CHU le plus proche?
“S’arrêter, lorsque l’on est sur un vélo, cela revient à tomber.”
Re: [29-10-2017] rando la Garnache (85)
Oui moi, fait l'an dernier et pour rien au monde je n'y retournerai, voir mon CR de 2016
- janobiwan
- Modo
Schols44 a écrit : Pas de sortie dans le 44 ce dimanche matin...
Elle n'est pas sur nafix, mais ce dimanche tu as la rando du gavre
Après avoir jeter un petit coups d'oeil à ton CR, je vais sûrement me diriger vers la sortie du Gavre! Merci!lazia a écrit :Oui moi, fait l'an dernier et pour rien au monde je n'y retournerai, voir mon CR de 2016
“S’arrêter, lorsque l’on est sur un vélo, cela revient à tomber.”