[27-10-17] NOCTURNE DES FOUS - ABBARETZ
Re: [27-10-17] NOCTURNE DES FOUS - ABBARETZ
Herpo 35
Ripaton 42
Hebus 42
Clément 42
Louloot 42
Flo 42
Sami 42
Stradafox 42
Yoyo44 42
syl44850 25
Evrard44 35
Flo&Audrey 35 ou 42
VydoLL 35
Benben 42
Ripaton 42
Hebus 42
Clément 42
Louloot 42
Flo 42
Sami 42
Stradafox 42
Yoyo44 42
syl44850 25
Evrard44 35
Flo&Audrey 35 ou 42
VydoLL 35
Benben 42
Les dernières places sont à prendre
En tout cas la liste est déjà belle ici
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je voudrai bien m'inscrire mais je me passerai bien volontiers de filer mon nom/prénom/adresse/tel à un site internet pour m'inscrire à la rando, surtout que le site n'est pas celui de l'asso.kanours a écrit :Les dernières places sont à prendre![]()
Possible?
Bas alors VydoLL ! ? T'es toujours pas inscrit ?!!!! C'est pas sérieux tout ça....tu vas regretter !!VydoLL a écrit :Je voudrai bien m'inscrire mais je me passerai bien volontiers de filer mon nom/prénom/adresse/tel à un site internet pour m'inscrire à la rando, surtout que le site n'est pas celui de l'asso.kanours a écrit :Les dernières places sont à prendre![]()
Possible?

Ready to race....
- Skapy
- Modo
C'est quand la date limite des inscriptions ?kanours a écrit :Les dernières places sont à prendre![]()
J'me tâte pour une éventuelle troisième participation... J'fais ma chochotte, j'attends de voir la météo...

ouai ça me fait chié de mettre mes infos perso, je vais m'inscrire qd meme...Yoyo3B a écrit :Bas alors VydoLL ! ? T'es toujours pas inscrit ?!!!! C'est pas sérieux tout ça....tu vas regretter !!VydoLL a écrit :Je voudrai bien m'inscrire mais je me passerai bien volontiers de filer mon nom/prénom/adresse/tel à un site internet pour m'inscrire à la rando, surtout que le site n'est pas celui de l'asso.kanours a écrit :Les dernières places sont à prendre![]()
Possible?
Yeahhh !!!!VydoLL a écrit :ouai ça me fait chié de mettre mes infos perso, je vais m'inscrire qd meme...Yoyo3B a écrit :Bas alors VydoLL ! ? T'es toujours pas inscrit ?!!!! C'est pas sérieux tout ça....tu vas regretter !!VydoLL a écrit :Je voudrai bien m'inscrire mais je me passerai bien volontiers de filer mon nom/prénom/adresse/tel à un site internet pour m'inscrire à la rando, surtout que le site n'est pas celui de l'asso.kanours a écrit :Les dernières places sont à prendre![]()
Possible?

Ready to race....
Bah c'est un site fait pour, tu rentres jamais tes infos sur Internet ?VydoLL a écrit :ouai ça me fait chié de mettre mes infos perso, je vais m'inscrire qd meme...Yoyo3B a écrit :Bas alors VydoLL ! ? T'es toujours pas inscrit ?!!!! C'est pas sérieux tout ça....tu vas regretter !!VydoLL a écrit :Je voudrai bien m'inscrire mais je me passerai bien volontiers de filer mon nom/prénom/adresse/tel à un site internet pour m'inscrire à la rando, surtout que le site n'est pas celui de l'asso.kanours a écrit :Les dernières places sont à prendre![]()
Possible?