merci pour vos retour les gars, je ferais remonter les différentes remarques
Pour ce qui est du parc à vélo j'ai effectivement été surpris moi aussi, mais après avoir posé la question on m'a expliqué que ce choix avait été fait car les problèmes de vols de vélo se produisent bien souvent aux inscriptions et aussi parce que c'était impossible de bloquer deux personnes pendant 3heures à la fin de la rando, comme toutes les organisations les bénévoles se font de plus en plus rares et les personnes qui vous ont accueilli le matin était occupé à une autre tâche à votre retour. Pour ce qui est de la mousse malheureusement c'est une question de budget.
Comme tomema à ferel j'ai été surpris par le nombre important de personnes qui partaient sans casque, je suis arrivé au stade à 9h30 et j'en ai vu pas loin d'une quinzaine en 30mn, la majeur partie était en plus "débutant" et s'engageait sur le 25 ou le 35, on ne peut pas leur interdire de partir mais j'ai le sentiment que l'on n'en voyait plus beaucoup sans casque ces derniers temps et que la tendance s'inverse
J"ai eu des nouvelles de l'accidenté ce soir, il est sorti du CHU ce midi après avoir été opéré, il va bien et sera remis dans un mois, il remercie chaleureusement la peper team et alain pour leur intervention en attendant les pompiers, le président de l'asso m'a fait transmettre ces remerciements également, vous avez assuré
pour finir je souhaite à tout le monde de passer une fois par an ou même une fois tout court du côté d'une organisation, ça permet de se rendre compte de la difficulté que représente l'organisation de ce style d’événement, on voit les randos différemment ensuite, c'est très enrichissant, et personnellement ce fut encore loin d’être une corvée, 95km sur le vélo dans le weekend dont une partie en nocturne, je me suis régalé
on vous attends tout aussi nombreux l'an prochain