Là je suis sceptique... On peut demander à Herpo s'il en serait capabletomema44 a écrit :À mon avis, c'est justement une rando qui permet aisément de franchir le cap du 50K pour un débutant ou occasionnel qui est habitué à rouler sur des 35K.

Là je suis sceptique... On peut demander à Herpo s'il en serait capabletomema44 a écrit :À mon avis, c'est justement une rando qui permet aisément de franchir le cap du 50K pour un débutant ou occasionnel qui est habitué à rouler sur des 35K.
Détrompe-toi, il lui arrive de s'inscrire sur 50K…Fred44 a écrit :Là je suis sceptique... On peut demander à Herpo s'il en serait capabletomema44 a écrit :À mon avis, c'est justement une rando qui permet aisément de franchir le cap du 50K pour un débutant ou occasionnel qui est habitué à rouler sur des 35K.
Chapeau, rapide, la progression !Gordo a écrit :Ma première rando c'était en septembre 2016 avec un niveau technique pas terrible et mon premier 50km c'était sur la rando de Saint-herblain en octobre 2016
Et justement je m'aperçois de ma progression en techniques car la j'ai trouvé presque facile mais je l'aurais quand même pas fais en vtc
Fait un stage avec Aymeric,ça ira mieux [emoji6]Gordo a écrit :Au printemps j'ai fais.la rando de Guipry j'en ai chier surtout sur la technique mais j'ai fais que 35km
Par contre j'ai fais les runs du sillon 80km et c'est bien passé ou je galère surtout c'est la technique
J'ai commencé comme ça aussi ya deux ansHellChords a écrit :La rando de Saint-Herblain je l'avais adoré, ça faisait 6 mois que je commençaisBon faut dire que je partais de loin, j'ai commencé le VTT en faisant des tours de la Loire par la Divatte et je trouvait ça génial xD
Mais pour mettre un pied à l'étrier, c'est une bonne rando pour se faire la caisse pas loin de Nantes !