découverte le cellier mauves
découverte le cellier mauves
hello
j'en entend parler mais jamais roulé dans le coin .
donc si des personnes se propose pour faire le guide je serais ravie . soit samedi 14 après midi ou dimanche 15 matin prochain .
donc si des personnes se propose pour faire le guide je serais ravie . soit samedi 14 après midi ou dimanche 15 matin prochain .
Re: découverte le cellier mauve
Ah je connais bien ce coin j'y ai habité deux ans ! Je peux peut-être faire guide dimanche matin, mais je ne garantie rien car je suis pas mal occupé en ce moment !
Le tôlier du coin, c'est Skapy !louloot a écrit :Ah je connais bien ce coin j'y ai habité deux ans ! Je peux peut-être faire guide dimanche matin, mais je ne garantie rien car je suis pas mal occupé en ce moment !

De Lapierre, to the Sunn !
- Skapy
- Modo
Slybreiz, le week-end prochain (22/10) si tu veux on peut se faire une sortie à la cool sur le secteur.slybreiz a écrit :hello
Re: découverte le cellier mauves
Hello, de mon côté je ne suis pas dispo ce weekend ni le prochain, et mon VTT est en carafe, donc ça risque pas d'être bientôt...
pourquoi pas... si c'est à la cool !Skapy a écrit :Slybreiz, le week-end prochain (22/10) si tu veux on peut se faire une sortie à la cool sur le secteur.slybreiz a écrit :hello
Tien, tiens, je n'avais jamais fait attention au fait que taulier/tôlier pouvait s'écrire de deux façons.Jihem a écrit :Le tôlier du coin, c'est Skapy !louloot a écrit :Ah je connais bien ce coin j'y ai habité deux ans ! Je peux peut-être faire guide dimanche matin, mais je ne garantie rien car je suis pas mal occupé en ce moment !
Merci maître Capello

pas dispo le 22 ;( mais faudrais se caler une date :p voir une mensu