J'ai prévu le 50 km (annoncé sur le plan à 51km)c'est parti, je prend le départ, 1er flèche, puis d'un coup plus rien sauf pour les marcheur, je le sens pas....il y a un problème, d'autres vttistes comme moi se sont fait avoir, demi tour ! Cela commence mal !!

Un fois sur la bonne piste, ont rejoint les chemins sautron/coueron que je connais bien, et que j'apprécie, les kilomètres s'enchaînent plutôt bien et le ravito est déjà devant moi, pas trop faim, mais dans le doute je me mange un petit bout, quelques temps après, nous voilà sur la paquelais/vigneux que je connais bien également, on rentre rapidement dans le sujet, grimpettes, singles, très sympa, ou d'ailleurs un groupe avec un fat et deux cyclo-cross (c'est la grande mode en ce moment ! )me rejoigne, on fera la route un moment, jusqu'à ce qu'un des cyclo-cross déraille, pas de temps à perdre, je file.....il avait qu'à avoir un bon vélo, un excellent rr330 par exemple !!

Arrivé du côté de la chapelle de bon garant, un 3ème ravito est prévu, sans est trop, j'ai absolument pas faim ce matin ( sûrement le resto chinois d'hier soir ! ?

Un sandwich et une bonne bière fraîche m'attendent les bras ouvert, et je les prend avec faim cette fois, puisque un peu rincé de la rando qui fera un peu plus de borne que prevu, a mon compteur je fini à 54,500 km
Verdict, un rando assez roulante, mais qui réserve de bonne surprise, j'aime plutôt bien se profil de rando, je reviendrai !!!