Suite à une petite nuit ce dimanche matin, je décide de partir seul Marsien à 8 h 15 après avoir scruté le ciel (pas de pluie à l'horizon malgré le déluge annoncé pour la LOUPIOTE -
plus grand monde aux inscriptions, tout le monde est parti. je pars sur le 52 km à 8 h 58 - début roulant autour de Cordemais - passage par le Goust - la coulée du tertre , le vallon de la Cochinais, passage dans le sillon plutôt sec, quelques monotraces , retour par le Temple avec La colle et qques descentes mais pas de SINGLES !

51 KM au compteur -49.2 km sur strava en 2 h 30. 550 m de d+ / bref rando roulante où le sensations étaient bonnes (les rhums nocturnes tardifs m'ont bien dopé

rando plutôt roulante dans l'ensemble - les organisateurs semblent pas assez nombreux pour ouvrir de portions privées et sont coincés entre des clubs qui travaillent bien. dommage, cette Loupiote ne peut me faire oublier l'excellente rando des Palis au départ de la Paquelais.
au final, 3 ravitos, un sandwich jambon, une bonne pression , une station lavage efficace , un temps clément sans pluie, pas de bouchons (l'avantage du départ tardif), pour 3 € ... vu à l'arrivée les Malvillois, Fayens, Cordemaisiens,etc..., une bonne petite sortie rapide et courte sur le vélo finalement pour un bon dimanche matin et un retour à domicile à 12 h 45.
Mon parcours ( à priori aucune zone privée)https://www.relive.cc/view/1209849927