Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour l'arriere y a ludo qui n avait mais c'est fragile, je pensais en prendre aussi
pour la lampe 9 led ca fait beaucoup faudra que tu teste la durée de batterie, moi 'ai une 3 led, mais je roule souvent avec une seule et je met plus fort dans les singles
Par contre j'avais vu ces batteries, faut que je regarde si c'est compatible avec mes lampes, 'ai plus qu'une batterie
Prise en rouge, après coup j'aurais dû prendre VERT comme le forum !
Je pense que ce site annonce des données techniques completement erronées... je pense que ta lampe fera probablement entre 5 à 6000 lumen ce qui est deja enorme. A titre d'info, ils vendent un modèle identique à celui que j'ai, il est donné pour 2000 lumen sur DX et 5000 lumen sur ton site ???? clairement il y a un soucis !
Prise en rouge, après coup j'aurais dû prendre VERT comme le forum !
Je pense que ce site annonce des données techniques completement erronées... je pense que ta lampe fera probablement entre 5 à 6000 lumen ce qui est deja enorme. A titre d'info, ils vendent un modèle identique à celui que j'ai, il est donné pour 2000 lumen sur DX et 5000 lumen sur ton site ???? clairement il y a un soucis !
On est d'accord, 120000 c'est énorme et j'y crois pas trop. Maintenant j'ai regardé la batterie seule qui fait 370g. Ça va.
Pour les coucougnettes j'étais sûr d'avoir des amateurs !