Rolalalala qu'est-ce que t'as pas dit encore Moodjee
Comme le souligne Mika, le budget dédié à l'achat d'un nouveau spad aide beaucoup.
Maintenant, je pense que Moodjee a raison sur le fait de marcher au coup de coeur et de ne pas se poser trop (mais un peu quand même) de questions une fois qu'on a défini son budget. Et peut-être qu'Anthony n'est pas encore sûr de ce qu'il veut réellement: un endurigide en 27,5, un FS en 27,5 plutôt typé gros vélo (rapport au débattement), vendre son Commencal complet ou en kit, etc. Ce qui est sûr c'est qu'il veut du 27,5 + du débattement + ne pas trainer une enclume car il envisage de faire des km avec.
A budget équivalent, certains comme moi auront 2 spads quand d'autres n'en auront qu'un
Mais n'oublions pas: avant tout le plaisir et le ride, quel que soit son spad!!!
Et on dirait qu'Antho a finalement fait son choix non? (Vitus)
PS: 27,5" + FS + mini 130mm avt/arr, le poids devrait être contenu et la polyvalence au rdv non?
PPS: moi j'ai un Comm' mais je ne claque pas encore des KoM avec (je vous assure cependant qu'il monte correctement, c'est davantage le pilote qui peine

)