Hello,
Effectivement, agréablement surpris de l'évolution de cette rando, je l'avais pas faite l'an dernier et juste 3/4 km l'année d'avant (soucis pédalier)
La derniere fois que je l'ai faite ça partais beaucoup sur Nort et les alentours du canal, cette année (comme l'an dernier a priori) direction la chapelle/Erdre et Treilleres !
Un gros taf dans les bois avec pas mal de secteurs privé, effectivement pas assez de fléchage, surtout quand on se retrouve a un endroit ou il y a plusieurs traces...
Quelques boucles techniques optionnelles, toutes prises également, 2 ravitos sur le 50 (idem sur le 60 j'ai l'impression ?)
Une petite glissade sur une racine qui était de biais, donc pas vraiment surpris, je m'attendais a ce que ça puisse partir, par contre le gros coup de casque dans l'arbre je m'y attendais beaucoup moins
Heureusement que j'avais un casque sinon je pense que ça aurait mal fini

un peu mal sur le coup mais ça passe assez vite, par contre la nuque reste bien raide...
Au final 45km au GPS au lieu de 52 (49 + 3km de boucles optionnelles) mais vu le nombre de fois ou on as tournicoté sur une petite distance je suis pas surpris qu'il m'en manque (faut que je remette des piles dans le capteur de roues) 420 de D+
Bilan plutot positif pour ma part surtout sur la grosse évolution de parcours, j'aurai du partir sur le 60 mais mon échec a St Mars m'as fait hésité;
Ravito bien garni !!
Croisé plusieurs fois le photographe, avec des emplacement sympa donc si les photos sont réussis ça devrait etre sympa
Coté négatif, le fléchage dans les grand bois et la boisson a l'arrivée, à 6€ on peut espérer une biere, même si c'est associatif
https://www.relive.cc/view/1176996838