Pour ma première... Départ à 8H41 avec Willo, Mike et Ewen de la peper team pour un 50km, dans "d'excellentes" conditions" dixit le commentateur de l'épreuve. Soleil au départ (si si il y en a eu) en sachant bien que depuis que je suis arrivé le vendredi matin, il pleut des trombes d'eau.
KM 2 un gars au sol, position de survie... on croise la croix rouge qui se fraye un passage avec une civière

. Ca nous refroidit et je crois qu'on a mis mollo sur le chrono. Le mode prudence s'impose pour la suite vu le terrain très gras, glissant avec des pierres couvertes de boues à peine repérables...
Alternance de bois féériques, de lande venteuse en altitude et de chemins forestiers pour ce parcours 50 qui va s'avérer assez varié, physique avec des grimpettes énormes (toutes réussies car pas de pluie le matin), des descentes racineuses glissantes, des passages quasi sous l'eau (

), des rails bien creux et limites dans la boue et les pierres, et en final, la montée vers la roche tremblante et la terrible côte "roc'h oh la vache" qui nous achèvent avant le retour au stade.
Bonne ambiance d'entraide dans le groupe. Très belle organisation des Roc'h.
Finis avant la pluie de l'après midi
Super we passé avec la peper team (peper, fred et mini peper sur le 80km), croisé manu44, Juju, ducat et lucie.
Je resigne pour l'an prochain.