Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Qui a déjà testé les gilets de protection avec poches et poche à eau ? N'est ce pas trop lourd ou trop chaud ?
J'ai vu aussi des nouveautés chez Scott plutôt intéressant je trouve http://www.vojomag.com/eurobike-2017-to ... du-pilote/
Et avec cela une sacoche sur le vélo pour le matos.
Qui a déjà testé les gilets de protection avec poches et poche à eau ? N'est ce pas trop lourd ou trop chaud ?
J'ai vu aussi des nouveautés chez Scott plutôt intéressant je trouve http://www.vojomag.com/eurobike-2017-to ... du-pilote/
Et avec cela une sacoche sur le vélo pour le matos.
Drik en avait parlé un moment, je sais plus si c'est sur un sujet ou direct sur la prez de son Dad, a vérifier, je sais qu'il roule en général juste avec un bidon et sacoche de selle pour l'outilage !
Perso je trouve ça trop jute un bidon de 75cl...
Par contre si c'est pour prendre un gilet avec une poche a eau tu perd l'avantage du roulage sans sac je pense ?
Pour la poche à eau, cela fait plusieurs sortie que je teste juste avec le bidon. C'est ok sauf sur les randos un peut longue, mais je peut toujours remplir le bidon lors des ravito.
Ensuite la poche à eau dans le gilets est une option que je peut retirer.
En fait ce qui m'intéresse bcp c'est la protection dorsale.
Je suis revenu à rouler sans sac c'est dernier temps. C'est quand même top. J'ai mes points d'eau sur mes parcours habituels. J'ai utilisé le sac cet été par temps très chaud et par sécurité dans des coins qui m'étaient inconnu.
J'utilise mes poches (short, maillot) pour téléphone et 1 micro-pompe + 2 portes bidons : 1 réserve aux outils, l'autre la bibine !
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation