Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Flo_Scud a écrit :Point météo :
Dimanche à Huelgoat l'état du ciel restera changeant. Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité de faibles averses l'après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation n'est pas très bonne. Pour la nuit de dimanche à lundi, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Bruine. Vent faible.
Il faut surtout s'intéresser au temps des jours précédents et surtout du samedi, s'il pleut samedi le terrain sera minable et catastrophique...
Un p'tit soleil le long du Gesvres. J'ai atterri sur les poignets. En descentes la roue arrière s'est logé entre 2 pierres, j'ai donné un coup de cul, sûrement un peu trop fort et zouh !!!! Tu vois, le noze w à ses limites.
Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !
Colonel Chiwawa a écrit :Un p'tit soleil le long du Gesvres. J'ai atterri sur les poignets. En descentes la roue arrière s'est logé entre 2 pierres, j'ai donné un coup de cul, sûrement un peu trop fort et zouh !!!! Tu vois, le noze w à ses limites.
Il faut changer de sport... ce n'est pas le premier bobo
Je me permets de relancer un peu un sujet : si vous êtes accompagnés, ils font quoi vos accompagnants pendant que vous roulerez dimanche ? Surtout s'il fait pas beau...
Ma compagne vient, parce qu'elle insiste, mais c'est comment là bas, y'a un gymnase pour s'abriter ?