Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je mets en lien mon tracé GPS de ma sortie de ce matin
Même si sur certains endroits c'était pas assez roulé , il y a quand même des zones très techniques et des zones pleines de singles différents pour faire des mini boucles. Un vrai régal
Du raidard, du coup de cul, du trou d'obus, des pifpaf, de la descente et même un terrain de moto cross qu'on peut faire et refaire !!!
janobiwan a écrit :Tu es sur qu'il n'y avait pas de parties privées?
Il y a bien une partie privée en début de parcours mais qu'on a pu contourner
Le reste du temps on était sur des tracés ouverts parfois bien entretenus, d'autres fois pas du tout
janobiwan a écrit :Tu es sur qu'il n'y avait pas de parties privées?
Il y a bien une partie privée en début de parcours mais qu'on a pu contourner
Le reste du temps on était sur des tracés ouverts parfois bien entretenus, d'autres fois pas du tout
OK ça marche. Donc pas de parties privées.
C'est juste qu'on s'est pris plusieurs fois des remarques par les clubs sur des traces partagées sur le forum
Si c'est faisable toute l'année ça me tente car le coin est top!
Avec plaisir pour prévoir une sortie dans ce secteur.
Il faudra que je prenne un peu de la caisse car malgré l'elec j'ai eu du mal à certains endroits et la batterie a été bien siphonnée
VydoLL a écrit :Avec plaisir pour prévoir une sortie dans ce secteur.
Il faudra que je prenne un peu de la caisse car malgré l'elec j'ai eu du mal à certains endroits et la batterie a été bien siphonnée
Et un panneau photovoltaïque sur le sac à dos ?
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation