Finalement, sans moi, j'ai profité d'un créneau ce matin pour aller rouler. Je vais pouvoir me lâcher sur le vin d'honneur.tomema44 a écrit :Présents et potentiels (selon les posts précédents) :
- Tony
- Maduc
- Yoyo44
- Janobiwan
- Julien
-
- Lawyerval
- Herpo'dovski
- Aldo
- Cal
- Rod.L
- Antho44
- Slybreiz
- Tomema44
[sortie off] Orvault
Re: [sortie off] Orvault (20/08/17)
super sortie en perspective, dommage pour moi aussi je ne peux reporter ma sortie piscine de demain matin 

Il y en aura d'autres des sorties....c'pas grave !VydoLL a écrit :super sortie en perspective, dommage pour moi aussi je ne peux reporter ma sortie piscine de demain matin

Ready to race....
Petite interrogation: le parking de rdv c'est pas celui de l'église d'après ce que j'ai compris. Vous avez une adresse ou une indication pour retrouver celui qui nous intéresse ?
A gauche de l'église (quand tu es en face) il y a un parking, si j'ai compris c'est celui ci !lawyerval a écrit :Petite interrogation: le parking de rdv c'est pas celui de l'église d'après ce que j'ai compris. Vous avez une adresse ou une indication pour retrouver celui qui nous intéresse ?

Ready to race....
- Charly
- surnom : Chausson
J'irai bien y faire un tourjulien a écrit :Je crois qu'il y a un petit bike park sur Orvault pas loin

Présent demain

oui c'est ça, le parking derriere l'église...Beunwa44 a écrit :le rdv est a l'Église Saint Léger d'Orvault
c'est bien ça ?
Par contre évité de laisser des choses visibles et de valeur dans les voitures, y ' a eu quelques visites ces derniers temps

Ps : surement sans moi finalement, m'attendez pas si je suis pas a l'heure au rdv