[sortie off] Orvault
- tomema44
Re: [sortie off] Orvault (20/08/17)
Présents et potentiels (selon les posts précédents) :
- Tony
- Maduc
- Yoyo44
- Janobiwan
- Julien
- Popov
- Lawyerval
- Herpo'dovski
- Aldo
- Cal
- Rod.L
- Antho44
- Slybreiz
- Tomema44
- Tony
- Maduc
- Yoyo44
- Janobiwan
- Julien
- Popov
- Lawyerval
- Herpo'dovski
- Aldo
- Cal
- Rod.L
- Antho44
- Slybreiz
- Tomema44
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Si vs n'êtes pas à un "convalescent" près
, je me joindrai bien à vs ...

Il est comme moi le vélo - gros et voyanttomema44 a écrit :Hey hey… Mais il me chambre le Callum avec son gros vélo jaune fluoCal a écrit :Je vais t'y envoyer plus vite que prévutomema44 a écrit :Eh beh ! C'est une vraie sortie de convalescents qui se profileCal a écrit :Pareil si c'est Good pour y aller tranquille je me joindrais bien a vous. Mon genou se remets doucement, plus qu'à mettre le bonhomme en forme![]()
On prévoit un pit-stop ravito à la résidence des “Cheveux Blancs” ou bien ?![]()
![]()
Resserre donc les vis en titane de tes prothèses et “catch me if U can”… Au moins tu auras peut-être la chance de faire des top 10 dans les segments Strava… j'ai les wheels on fire en ce moment![]()

Strava ? C'est quoi sa ? J'ai du oublier depuis le temps

- tomema44
Ah ouais ! J'avais pas vu tes stats [emoji51] t'as pas beaucoup roulé depuis mai !Cal a écrit :Il est comme moi le vélo - gros et voyanttomema44 a écrit :Hey hey… Mais il me chambre le Callum avec son gros vélo jaune fluoCal a écrit :Je vais t'y envoyer plus vite que prévutomema44 a écrit :Eh beh ! C'est une vraie sortie de convalescents qui se profileCal a écrit :Pareil si c'est Good pour y aller tranquille je me joindrais bien a vous. Mon genou se remets doucement, plus qu'à mettre le bonhomme en forme![]()
On prévoit un pit-stop ravito à la résidence des “Cheveux Blancs” ou bien ?![]()
![]()
Resserre donc les vis en titane de tes prothèses et “catch me if U can”… Au moins tu auras peut-être la chance de faire des top 10 dans les segments Strava… j'ai les wheels on fire en ce moment![]()
![]()
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
J'utilise le Garmin, mais il est un peu ancien donc il faudrait que je le connect au pc pour mettre tout sa a jour, mais depuis juin ( Je me suis pris une belle chute pendant mes vacances dans les Alpes) j'ai pas pu rouler non, je m'y remets depuis la semaine dernière tout doucement ^^tomema44 a écrit :Ah ouais ! J'avais pas vu tes stats [emoji51] t'as pas beaucoup roulé depuis mai !Cal a écrit :Il est comme moi le vélo - gros et voyanttomema44 a écrit :Hey hey… Mais il me chambre le Callum avec son gros vélo jaune fluoCal a écrit :Je vais t'y envoyer plus vite que prévutomema44 a écrit : Eh beh ! C'est une vraie sortie de convalescents qui se profile![]()
![]()
![]()
- Charly
- surnom : Chausson
Moi aussi en ce moment j'ai pas mal de top 10 sur Orvaulttomema44 a écrit :Hey hey… Mais il me chambre le Callum avec son gros vélo jaune fluoCal a écrit :Je vais t'y envoyer plus vite que prévutomema44 a écrit :Eh beh ! C'est une vraie sortie de convalescents qui se profileCal a écrit :Pareil si c'est Good pour y aller tranquille je me joindrais bien a vous. Mon genou se remets doucement, plus qu'à mettre le bonhomme en forme![]()
![]()

Peut être de la partie dimanche, ya moyen qu'on s'amuse un peu tous les deux nan ?

C clair....si ça continue va falloir déclarer la sortie à la préfecture !Frodon a écrit :14 Gus. C'est une mensu qui ne veut pas dire son nom ça

Ready to race....
Dommage, je me serais bien joint au troupeau si je n'étais pas à l'autre bout de la France.