Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Cal a écrit :Pareil si c'est Good pour y aller tranquille je me joindrais bien a vous. Mon genou se remets doucement, plus qu'à mettre le bonhomme en forme
Eh beh ! C'est une vraie sortie de convalescents qui se profile
On prévoit un pit-stop ravito à la résidence des “Cheveux Blancs” ou bien ?
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Cal a écrit :Pareil si c'est Good pour y aller tranquille je me joindrais bien a vous. Mon genou se remets doucement, plus qu'à mettre le bonhomme en forme
Je vais t'y envoyer plus vite que prévu
Hey hey… Mais il me chambre le Callum avec son gros vélo jaune fluo
Resserre donc les vis en titane de tes prothèses et “catch me if U can”… Au moins tu auras peut-être la chance de faire des top 10 dans les segments Strava… j'ai les wheels on fire en ce moment
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation