Problème fourche RS RECON
Re: Problème fourche RS RECON
Oui, je la comprime (fortement) et à la décompression (quand la fourche revient à la normale) j'ai un "pschitt".
Je n'ai ce bruit qu'en cas de forte compression et plus le rebond est reglé lent plus j'ai le bruit (je ne l'ai pas en position rapide)
Je n'ai ce bruit qu'en cas de forte compression et plus le rebond est reglé lent plus j'ai le bruit (je ne l'ai pas en position rapide)
bah normalement c'est pas grave il me semble mais pour être sur tu peux aller voir ton bouclard 

Cher, j'ai 80€ en tete mais je suis sur de rien...
Mais t'as moyen de le faire toi même si tu à quelque outils et l'huile... Je l'ai fait pour ma Reba et aucun probleme!
Mais t'as moyen de le faire toi même si tu à quelque outils et l'huile... Je l'ai fait pour ma Reba et aucun probleme!

Je vois plus rien; mais ça passe!
si ta fourche est neuve rien a faire, si ta fourche a déjà tournée et bien pour l'entretien général tu peux toujours voir du coté de conforme garage à COUTURES. Bon contact ect ect... demande les tarifs ou va sur le site. Pour ma part je te déconseille la mécanique perso sur les fourches et amortisseurs.
@+
Lenyx
@+
Lenyx
Je l'ai également fait sur ma REBA, et changer les spy ... avec la doc technique trouvée sur le net, ça se fait facilement 

La fourche part chez rock shox, apparement il y en aurait pour plus de 100 euros 

tu aurai ptet mieux fait de racheter une fourche d'occaz et de garder la tienne pour faire des pièce détacher