Ça roule, t'inquiète j'ai ma carte en mode illimi.... Heu j'allais dire une connerie ^^Charly a écrit :Ohhhhhh bah ptin les gars vous êtes chaud bouillant![]()
![]()
Bah moi aussi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Julien on peut y aller avec ma Yaris, elle roule bienLe seul truc c'est pour l'essence, moi j'ai une carte bleu "jeune" donc je peux pas payer au station essence 24/24 mais seulement au guichet
Et des fois bah ya pas de guichet
Donc si besoin, si tu veux bien tu payera en CB et je te filerai direct en espèce du coup
![]()
Et Hellchords avec Moodjee et Nico
Klem et solo
Lamentin, pas de réponse ?!
Gravity à la sauce 44...
- Julien-8544
Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
- Charly
- surnom : Chausson
Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Julien-8544 a écrit :Ça roule, t'inquiète j'ai ma carte en mode illimi.... Heu j'allais dire une connerie ^^Charly a écrit :Ohhhhhh bah ptin les gars vous êtes chaud bouillant![]()
![]()
Bah moi aussi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Julien on peut y aller avec ma Yaris, elle roule bienLe seul truc c'est pour l'essence, moi j'ai une carte bleu "jeune" donc je peux pas payer au station essence 24/24 mais seulement au guichet
Et des fois bah ya pas de guichet
Donc si besoin, si tu veux bien tu payera en CB et je te filerai direct en espèce du coup
![]()
Et Hellchords avec Moodjee et Nico
Klem et solo
Lamentin, pas de réponse ?!

- Charly
Re: Gravity à la sauce 44...
à Caurel, donc plutôt rive nord du LacKlem.BzH a écrit :Par rapport au Lac, il se trouve où notre gîte ? Que je puisse situé.
Ça marche merci !
On aura peut être l'occasion de faire de l'exploration dans ce cas. Un coin m'intrigue
On aura peut être l'occasion de faire de l'exploration dans ce cas. Un coin m'intrigue

- Charly
Klem.BzH a écrit :Ça marche merci !

- HellChords
Du coup c'est Guerlédan/Guerlédan ou Bignan/Guerlédan ou Guerlédan/Bignan ?
Je ramènerais mon intégrale :p
J'ai 2 caméras, une que je peux prêter en harnais (Par contre je n'ai pas de micro/mini SD a mettre dedans donc à prévoir).
J'ai 2 caméras, une que je peux prêter en harnais (Par contre je n'ai pas de micro/mini SD a mettre dedans donc à prévoir).
HellChords a écrit :Du coup c'est Guerlédan/Guerlédan ou Bignan/Guerlédan ou Guerlédan/Bignan ?
Bignan /guerledan !!
prends ton integral !
je te contacte prochainement pour mettre en place notre covoiturage des gars du nord de nantes

Améne tes caméras j'ai une SD , comme ça on fera un motage final avec pleins de prises de vues différentes !!!
- HellChords
- Julien-8544
Bon, la propriétaire avait 24h pour valider et refuser la location de la vue sur le lac, elle n'a pas donné signe de vie, du coup on a toujours pas de logement...