
Y'a d'la roue là dans l'air...
Re: Y'a d'la roue là dans l'air...
La biere doot bien aider. : )
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
- HellChords
- Messages : 712
- Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
- Localisation : NANTES
Re: Y'a d'la roue là dans l'air...
Il faut que je t'amène les miennes... Je t'appelle pour en parler

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...
Avant / après. (Regarder les deux curseurs métalliques de l'écran )
Les tensions d'origine de la nappe côté cassette :

Apres devoilage et remontée des tensions :

Les tensions d'origine de la nappe côté cassette :

Apres devoilage et remontée des tensions :

Re: Y'a d'la roue là dans l'air...
Naturellement, ça fait partie du kit de réparation.slybreiz a écrit :La biere doot bien aider. : )

- Boris2Paris
- Messages : 1779
- Enregistré le : 30 août 2014 22:42
- Localisation : LA, 44
Re: Y'a d'la roue là dans l'air...
Je vois bien la différence, mais - désolé! - je n'y comprends rien


Re: Y'a d'la roue là dans l'air...
D'après ce que je comprends, il a réduit l'écart entre le rayon le moins tendu et le rayon le plus tendu. J'ai bon ?
Re: Y'a d'la roue là dans l'air...
Ruliane a écrit :D'après ce que je comprends, il a réduit l'écart entre le rayon le moins tendu et le rayon le plus tendu. J'ai bon ?

c'est cela !!
Sur les XMC 1200 DT SWISS les rayons ne sont pas les mêmes du coté cassette que du coté disque !!
Du coup mister magic Maduc





