Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon, après, le prix "calme" un peu, il reste au-dessus des VPCistes Canyon et consorts et se rapproche des autres marques je ne sais pas pourquoi, j'aurais pensé un poil moins cher, à voir au moment de l'arrivée en shop ou magasin ... mais cocorico quand même
L'hsitoire ne dit pas si en achetant ta Peugeot chez le concessionnaire il t'offre le vélo
ouais, comme le Sunn d'une certaine manière. En promo il y a qq semaines à Intersport Basse-Goulaine mais encore trop cher pour moi je trouve au vu du rapport équipement/prix et de la concurrence
Boris2Paris a écrit :ouais, comme le Sunn d'une certaine manière. En promo il y a qq semaines à Intersport Basse-Goulaine mais encore trop cher pour moi je trouve au vu du rapport équipement/prix et de la concurrence
Nan mais sans parler de prix ou autre, juste le fait que se soit PEUGEOT, c'est impossible à revendre
Ouais, c'est vrai, un peu comme pour les voitures, selon la marque tu galères à la revente même si bien équipée; paramètre à prendre en compte en effet de toutes façons, pas intéressé plus que ça car les roues sont trop petites