C'est trop à mon goût !Ruliane a écrit :13maduc a écrit :![]()
Mais vous étiez combien ?...
Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
- tomema44
Ça va forcément plus vite à descendre les binouzes qu'à rouler en montéemaduc a écrit :![]()
Les sortie en groupe c'est bien, mais vu le nombre, il devait y avoir un chouilla d'inertie, non ?

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
- Boris2Paris
Tu as sans doute raison. Peut-être aurait-il fallu faire 2 groupes ?maduc a écrit :C'est trop à mon goût !Ruliane a écrit :13maduc a écrit :![]()

Super temps, super terrain (re-découverte suite à la randuro 2017), super groupe, très bonne ambiance, mais disparité de niveau.
Je pense qu'à 6-8 c'est déjà pas mal et plus gérable. Il est clair qu'il y a eu de l'attente en haut de chaque "spéciale"; enfin de l'attente de la part des "furieux". Car de mon côté, manque indéniable de physique et de pratique

Merci à Moodjee pour le guidage et à tous pour votre patience

- Charly
- surnom : Chausson
Sans dec les mecs !? C'était top !!
Je n'ai pas trouvé que l'on était trop nombreux moi ! C'était super cool !! Une "meute" comme dit Moodjee
C'est sur qu'il y a des différences de niveaux mais c'est pas grâve ! On attend les autres c'est pas bien méchant !
La seule règle de base pour moi c'est : dans les singles et/ou descentes, les plus rapides vont devant sinon ya de la frustration !!

Mais sinon c'est top !!!!!!!! Will viens avec nous dès que tu peux ! Même si tu manques de technique (et de physique
), c'est pas grâve !! On est ensemble et on passe un bon moment c'est ça qui est top !!!!

Je n'ai pas trouvé que l'on était trop nombreux moi ! C'était super cool !! Une "meute" comme dit Moodjee

C'est sur qu'il y a des différences de niveaux mais c'est pas grâve ! On attend les autres c'est pas bien méchant !
La seule règle de base pour moi c'est : dans les singles et/ou descentes, les plus rapides vont devant sinon ya de la frustration !!

Mais sinon c'est top !!!!!!!! Will viens avec nous dès que tu peux ! Même si tu manques de technique (et de physique

D'accord avec Charly !
Oui on aurait peut être pu enchaîner un peu plus avec un groupe plus réduit, mais franchement vu de ma fenêtre, la n'était pas l'objectif. Rouler en meute et dans une bonne ambiance, ça vaut son pesant de cacahuètes également !
Bon, faudra y retourner très vite quand même. Y a du KOM à claquer désormais !

Oui on aurait peut être pu enchaîner un peu plus avec un groupe plus réduit, mais franchement vu de ma fenêtre, la n'était pas l'objectif. Rouler en meute et dans une bonne ambiance, ça vaut son pesant de cacahuètes également !

Bon, faudra y retourner très vite quand même. Y a du KOM à claquer désormais !

- Charly
Klem.BzH a écrit :Bon, faudra y retourner très vite quand même. Y a du KOM à claquer désormais !

Oui a mon avis will t'as out interet a continuer, tu progressera surement mieux en roulant avec d'autres qu'en te faisant des sorties solo et en plus c'est pas trop secure de rouler solo en mode gravity 

- Charly
Ptin on dirait ma mèreHerpo a écrit :c'est pas trop secure de rouler solo en mode gravity

On devrait faire des mensu Gravity nous aussi. Même si ça n'est qu'une par mois, ça permet d'entretenir un minimum 

- Charly
Klem.BzH a écrit :On devrait faire des mensu Gravity nous aussi. Même si ça n'est qu'une par mois, ça permet d'entretenir un minimum