Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Boris2Paris a écrit :J'hésite entre ce new Santa Hightower LT et le YT Jeffsy CF Pro du coup
Le prix sans doute me fera me décider ... et la couleur, car pour mettre en déco dans le salon (bah oui, je roule pas, tout le monde sait ça), faut qqch qui claque
"On retrouve un petit peu le même profil de vélo que le YT Jeffsy que nous avons adoré, très polyvalent et presque sans limite. Le curseur est toutefois un peu décalé vers la droite avec le Santa Cruz qui est encore plus capable en descente mais peut-être un petit peu moins au pédalage."
Les deux vélos sont vraiment similaire, je pense que la différence sera sur le prix ..
YT : top gamme -> 5000€
SC : top gamme -> 10000€
Boris2Paris a écrit :J'hésite entre ce new Santa Hightower LT et le YT Jeffsy CF Pro du coup
Le prix sans doute me fera me décider ... et la couleur, car pour mettre en déco dans le salon (bah oui, je roule pas, tout le monde sait ça), faut qqch qui claque
Klem.BzH a écrit :NOTA: le dernier Rallon R5 a l'air très bien réussit également. Même si pas fan de la marque, il mérite de s'y intéresser sérieusement
Pareil que toi ! ^^ Vraiment pas mal ce R5 ! Mais j'ai du mal avec Orbea
Klem.BzH a écrit :YT sans hésiter. Santa se gave trop sur les tarifs (au même titre que beaucoup d'autres).
Yt vend en direct.
Santa via le reseau classique : importateur / distributeur / revendeur (note le terme : Re - vendeur... ☺) mais ils ont compris qu'ils ne pouvaient rivaliser : santa reprend la distribution française...les prix devraient évoluer dans le bon sens !
Pas comparable ; )
Modifié en dernier par maduc le 06 juil. 2017 16:29, modifié 2 fois.
Tu changes de spad ?
Marre de ton meta ?
Je blaguais, pas trop les moyens et surtout pas l'utilité vu mon peu de roulage
Et non, le Meta me plait bien, davantage en V4 qu'en HT d'ailleurs (même si plus lourd à emmener). C'est juste que j'ai peu d'occaz de sortir ... et que j'aime bien me prêter à rêver à un quiver de spads façon surfer
Mais si demain j'avais l'opportunité, je testerais bien ce spad ou le Jeffsy en grandes roues
Klem.BzH a écrit :YT sans hésiter. Santa se gave trop sur les tarifs (au même titre que beaucoup d'autres).
Yt vend en direct.
Santa via le reseau classique : importateur / distributeur / revendeur (note le terme : Re - vendeur... ☺) mais ils ont compris qu'ils ne pouvaient rivaliser : santa reprend la distribution française...les prix devraient évoluer dans le bon sens !
Pas comparable ; )
Oui c'est certain, mais il n'empêche que Santa reste très/trop cher à mon goût ... et ça ne me semble pas justifier.