[16/07/2017] MENSU 47 - NANTES
[16/07/2017] MENSU 47 - NANTES
Hello,
Pas vu de rando intéressantes ce week-end dans la région.
On se ferait pas une petite Mensu ? Dimanche matin le 9 ?
Pour le circuit Herpo avait proposé la ville au chef, pour reconnaître le terrain des 3h.
Vous en pensez quoi ?
Pas vu de rando intéressantes ce week-end dans la région.
On se ferait pas une petite Mensu ? Dimanche matin le 9 ?
Pour le circuit Herpo avait proposé la ville au chef, pour reconnaître le terrain des 3h.
Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par Frodon le 04 juil. 2017 17:07, modifié 1 fois.
Re: [9/07/2017] Une Mensu 47 ?
le 9 je déménage, on peu ce faire une mensus déménagement si ca intéresse du monde 

-
Salut, je participerai bien à une mensu pour me présenter mais ce weekend rando de béganne j'adore ce coin je la rate pas 

C'est un peu tard pour prévoir une mensu, surtout à cette période. Et il y a déjà une sortie forum proposée à Guipry. Peut-être auras-tu plus de chance avec une date plus lointaine.Skapy a écrit :Pas beaucoup de motivé
- Charly
- surnom : Chausson
Ouai enfin tout le monde n'a pas envie de faire le taré en D-Ruliane a écrit :Et il y a déjà une sortie forum proposée à Guipry.

Pour ça que les sorties gravity pour moi doivent rester dans le sujet gravity, et donc ne pas créer un sujet pour chaque sortie G, mais bon, pas grave ..
Re: RE: Re: [9/07/2017] Une Mensu 47 ?
Suffit de mettre Gravity dans le titre et c'est bon, c'est quand même plus lisibleCharly a écrit :Ouai enfin tout le monde n'a pas envie de faire le taré en D-Ruliane a écrit :Et il y a déjà une sortie forum proposée à Guipry.![]()
Pour ça que les sorties gravity pour moi doivent rester dans le sujet gravity, et donc ne pas créer un sujet pour chaque sortie G, mais bon, pas grave ..

Moi je sais pas encore ce que je fais, guipry ça fais loin... À voir
- Skapy
- Modo
J'ai changé le titre d'origine pour une éventuelle mensu sur Juillet ?
Possible les dimanche 16 / 23 / 30
Des motivés ?
Possible les dimanche 16 / 23 / 30
Des motivés ?