Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Bon ben la sortie à tournée court pour moi.
Suite à la chute à l'arrêt dans la montée la cassette a méchamment souffert!

Je ne capte pas trop comment j ai la tordre a ce point ? Mais ce qui est sur c 'est que ca ne se redresse pas comme ca!
Suite à la chute à l'arrêt dans la montée la cassette a méchamment souffert!

Je ne capte pas trop comment j ai la tordre a ce point ? Mais ce qui est sur c 'est que ca ne se redresse pas comme ca!
- Charly
- surnom : Chausson
Bonne sortie ce matin au Cellier ! Sous la flotte dès le départ donc il fallait être courageux ... Au final tout le monde était présent
32km bien fatiguant et en bonne compagnie
On a même réouvert une ligne "gravity" avec quelques jumps sympa
Mika adore les sauts, d'ailleurs, ça lui procure beaucoup de plaisir
En tout cas, plutôt très heureux d'avoir fait les stages avec Aymeric, il y a du progrès, constaté par moi même, par strava et par les autres
Donc ça fait très plaisir ! Très content
C'est toujours agréable quand Maduc et Mika te disent que tu as bien progressé

@Maduc, tu pourrais m'envoyer un lien pour les freins s'il te plait ?

32km bien fatiguant et en bonne compagnie
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

En tout cas, plutôt très heureux d'avoir fait les stages avec Aymeric, il y a du progrès, constaté par moi même, par strava et par les autres

C'est toujours agréable quand Maduc et Mika te disent que tu as bien progressé

https://www.probikeshop.fr/shimano-frei ... 92793.htmlCharly a écrit :

- Charly
- surnom : Chausson
Merci, la suite euh.. par smsmaduc a écrit :https://www.probikeshop.fr/shimano-frei ... 92793.htmlCharly a écrit :

Hello, en effet, sortie sympa ce matin, départ sous la flotte mais pas très longtemps finalement, il manquait quand même skapy 
Déjà hésitant la veille sur le contenu de la sortie + la pluie le matin et finalement c'est le réveil qui lui donne son excuse [emoji14]
Un petit atelier crevaison pour moi à un endroit bien placé pour occuper les autres dans un atelier virage relevé avec option jardinage pour certains
Un second atelier saut avec un peu de jardinage dans un endroit un peu abandonné, faudra revenir nettoyer un peu la boucle
Un p'tit coup de flip avec la disparition de Mathieu... finalement retrouver avec sa cassette tordu, dommage de pas avoir profité de la suite !
Finalement à peine 30 km avec 560 de D+
Une bonne petite sortie sans prétention
Quelques photos en mode flou artistique
Petit jeu "ou est Charly"

Déjà hésitant la veille sur le contenu de la sortie + la pluie le matin et finalement c'est le réveil qui lui donne son excuse [emoji14]
Un petit atelier crevaison pour moi à un endroit bien placé pour occuper les autres dans un atelier virage relevé avec option jardinage pour certains

Un second atelier saut avec un peu de jardinage dans un endroit un peu abandonné, faudra revenir nettoyer un peu la boucle

Un p'tit coup de flip avec la disparition de Mathieu... finalement retrouver avec sa cassette tordu, dommage de pas avoir profité de la suite !
Finalement à peine 30 km avec 560 de D+
Une bonne petite sortie sans prétention

Quelques photos en mode flou artistique

Petit jeu "ou est Charly"

c'était les sauts de quel coté ?
la vandel bis ou celle un peu plus loin ou l'on traverse les bois pour trouver la piste avec un saut final assez gros ?
dans tous les cas y a du avoir un peu de taf car ces singles sont pas très pratiqués.
la vandel bis ou celle un peu plus loin ou l'on traverse les bois pour trouver la piste avec un saut final assez gros ?
dans tous les cas y a du avoir un peu de taf car ces singles sont pas très pratiqués.
c'est caché dans un bois, du coté ou y a un chemin avec des portails métal, le gros saut final est pas accessible, enfin surtout l'atterissagejulien a écrit :c'était les sauts de quel coté ?

https://www.relive.cc/view/1063585442