Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je serai assez disponible la 1ère quinzaine de Juillet. Je crois que certains nouveaux inscrits souhaitaient découvrir des chemins où rouler. Je me propose de vous faire découvrir certains coins près de Nantes (ma préférence va vers Orvault/La Chapelle/Erdre. Je suis moins fan de partir direction Vertou et pour ce qui est d'aller direction Carquefou, je veux bien mais il y'a très peu d'intérêt).
lieu du départ et horaire en fonction de ceux qui veulent découvrir et des disponibilités de chacun.
Herpo a écrit :C'est un peu le concept des Mensus
Surtout que ça va se calmer en sortie club, il me semble qu'il y a pas grand chose en général sur juillet Aout
me concernant je suis en vacances les 15 premiers jours de juillet, je serai dans la région pour faire des travaux... J'en profiterai aussi pour rouler un peu, forcément !
Herpo a écrit :C'est un peu le concept des Mensus
Surtout que ça va se calmer en sortie club, il me semble qu'il y a pas grand chose en général sur juillet Aout
Ouai mais les mensus c'est que 1 fois par mois
ouais en Théorie, mais on arrive a faire des bis et ter