Test 27.5
- Boris2Paris
Re: Test 27.5
Pourquoi pas? mais il me faut une taille L pour être raccord a mon gabarit2nibiker44 a écrit :Tu peux essayer mon Camber si tu veux

En revanche, aucune possibilité d'achat: à lui seul ce bike vaut plus que mes 2 spads réunis

- tomema44
Ouais, mais tu vas rouler bcp plus vite, c'est garanti par le constructeur [emoji23][emoji23][emoji23]Boris2Paris a écrit :Pourquoi pas? mais il me faut une taille L pour être raccord a mon gabarit2nibiker44 a écrit :Tu peux essayer mon Camber si tu veux![]()
En revanche, aucune possibilité d'achat: à lui seul ce bike vaut plus que mes 2 spads réunis![]()
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
- Boris2Paris
tomema44 a écrit :Ouais, mais tu vas rouler bcp plus vite, c'est garanti par le constructeur [emoji23][emoji23][emoji23]Boris2Paris a écrit :Pourquoi pas? mais il me faut une taille L pour être raccord a mon gabarit2nibiker44 a écrit :Tu peux essayer mon Camber si tu veux![]()
En revanche, aucune possibilité d'achat: à lui seul ce bike vaut plus que mes 2 spads réunis![]()

Donc à quoi bon se payer (s'offrir) une monture de cette gamme en ce qui me concerne?
Nan et puis même si c'est un très beau (bon) vélo, y a pas assez de débattement

Plus sérieusement, l'essai why not, mais un achat (celui-ci ou un autre du genre) not possible

Pour avoir testé le 29 d un pote, ca ne m a pas convaincu du tout pour le moment!
On se sent vachement haut sur ces bêtes la! Pour vous donner une idée imagée, j avais l impression de rider le carton de livraison d un velo. C est haut, long et tout raide! J suis bien plus a l aise sur mon 27.5, pour moi ce format passe vraiment partout! Bon ok sauf quand tu as un cintre de 780.
On se sent vachement haut sur ces bêtes la! Pour vous donner une idée imagée, j avais l impression de rider le carton de livraison d un velo. C est haut, long et tout raide! J suis bien plus a l aise sur mon 27.5, pour moi ce format passe vraiment partout! Bon ok sauf quand tu as un cintre de 780.
Modifié en dernier par antho44 le 16 juin 2017 18:54, modifié 1 fois.
- Charly
- surnom : Chausson
Euhhhhh, tout dépend de la géométrie ....antho44 a écrit :Pour avoir testé le 29 d un pote, ca ne m a pas convaincu du tout sur, et pour le moment!
On se sent vachement haut sur c es bêtes la! Pour vous donner une idée imagée, j avais l impression de rider le carton de livraison d un velo. C est haut, long et tout raide! J suis bien plus a l aise sur mon 27.5, pour moi ce format passe vraiment partout! Bon ok sauf quand tu as un cintre de 780.
j suis preneur pour un nouveau test alorsCharly a écrit :Euhhhhh, tout dépend de la géométrie ....antho44 a écrit :Pour avoir testé le 29 d un pote, ca ne m a pas convaincu du tout sur, et pour le moment!
On se sent vachement haut sur c es bêtes la! Pour vous donner une idée imagée, j avais l impression de rider le carton de livraison d un velo. C est haut, long et tout raide! J suis bien plus a l aise sur mon 27.5, pour moi ce format passe vraiment partout! Bon ok sauf quand tu as un cintre de 780.
- Charly
- surnom : Chausson
Olaaaaaaaaa !!! Tu veux tester mon Kona !!antho44 a écrit :j suis preneur pour un nouveau test alorsCharly a écrit :Euhhhhh, tout dépend de la géométrie ....antho44 a écrit :Pour avoir testé le 29 d un pote, ca ne m a pas convaincu du tout sur, et pour le moment!

Pas de soucis