Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vu la notoriété de cette rando pour être TRES physique je me demande comment il peut y avoir autant de déchets... beaucoup trop ont les yeux plus grand que le ventre. Vu comment certains reviennent du 75km... très éprouvés... et j'en connais qui sont pourtant costaud
Fred ne prend pas les personnes qui abandonnent ou ne passent pas les barrières temps pour des déchets. Il constate simplement qu'il y a une grosse différence entre le nombre d'inscrits et de finisher, donc on peut considérer qu'il y a du déchet.
Arrêtons du toujours avoir une interprétation négative de ce que nous lisons.
Pour moi la raison de ces abandons c'est la répartition des "vrai" difficultés... La course a vraiment commencé au 65ème km et beaucoup ont craqué en voyant qu'il restait quasiment 2000 de D+ (voir le denivelé sur STRAVA https://www.strava.com/activities/1032708780)...
Sans oublié la chaleur, 31°C .
Modifié en dernier par Cleton le 12 juin 2017 12:36, modifié 1 fois.
Fred ne prend pas les personnes qui abandonnent ou ne passent pas les barrières temps pour des déchets. Il constate simplement qu'il y a une grosse différence entre le nombre d'inscrits et de finisher, donc on peut considérer qu'il y a du déchet.
Arrêtons du toujours avoir une interprétation négative de ce que nous lisons.
ça c'est du modérateur
Faut le pardonner le petit jeune, il est à crans: il a son bac dans qq jours
Perso, je n'ai pas été choqué par les propos de Fred. En revanche je suis d'accord avec JP: il faut bien se laisser tenter pour savoir si on a ou pas le niveau, non?
Perso (bis): je suis loin de me laisser tenter vu mon peu d'entrainement