Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Julien-8544 a écrit :J'espère qu'il y aura de la caillasse (du sud) [emoji14]
Ma première rencontre avec Stéphane et ma première sortie dans le sud (loire) m'avait vraiment plu !
Pareil ! J'ai d'ailleurs refait la trace il y a pas longtemps, j'ai juste changé de descente à pont cafino, j'ai trouvé une petite descente super sympa un peu avant celle qu'on avait priy, avec des sauts, des cailloux, du virage bref le top [emoji14]
Ah mais oui, c'était notre première sortie ensemble aussi il me semble Julien !!
Julien-8544 a écrit :J'espère qu'il y aura de la caillasse (du sud) [emoji14]
Ma première rencontre avec Stéphane et ma première sortie dans le sud (loire) m'avait vraiment plu !
Pareil ! J'ai d'ailleurs refait la trace il y a pas longtemps, j'ai juste changé de descente à pont cafino, j'ai trouvé une petite descente super sympa un peu avant celle qu'on avait priy, avec des sauts, des cailloux, du virage bref le top [emoji14]
Ah mais oui, c'était notre première sortie ensemble aussi il me semble Julien !!
Ouh là ! La séquence nostalgie !!
La 1ère sortie était effectivement très sympa, et c'est très cool qu'on arrive à remettre ça !
EN cette saison, vous aurez en plus droit aux cigales !! Si, si, faudra juste bien tendre l'oreille...
Perso le samedi, je taf le matin et j'ai du monde l'aprem mais vu la météo du lundi faut mieux que vous en profitiez sans moi, tant pis ce sera une autre fois
Herpo a écrit :Perso le samedi, je taf le matin et j'ai du monde l'aprem mais vu la météo du lundi faut mieux que vous en profitiez sans moi, tant pis ce sera une autre fois
@herpo: dommage
@maduc: cool ça
@tout le monde: c'est clair que ça fait un bon groupe, que du bonheur en perspective ... mais aussi un bon niveau : je sens que je vais être le boulet
Ok pour 8h30 sur place pour départ ... à 8h30 idéalement
Liste des présents:
- lawyerval
- charly
- julien-8544
- b2p (= boris2paris)
- klem.bzh
- maduc
- moodjee