Première partie sympa jusqu'au premier ravito où je croise Boa avec Damien? je penses. Sur cette première partie je me suis permis de prendre tous les zones techniques

On repars et je me fais facilement distancer, les jambes ne suivent déjà plus, je laisse de côté les deux boucles techniques proposées par la suite et me contente des zones roulantes. Je regagne un peu en jus et envoi des watts le long du canal jusqu'au deuxieme ravito. je retombe de nouveau sur mes deux coequipiers qui eux ont fait toutes les boucles techniques

Je me rends compte que la fin va être dure et je me dis que je vais finir à mon rythme... retour sur le vélo et crevaison. On m'annonce moins 10 km avant l'arrivé, je regonfle à la main pensant que ca tiendra, au final pneu à plat 8km après, je décide d'exploser une cartouche histoire de remettre le pneu à bloc et coup de chance on arrive sur la derniere partie roulante. Je presse sur le pédale pour rapidement finir et eviter d'avoir à réparer dans un chemin.
Je termine avec 41 km en 2h38 bien fatigué. J'ai pu croiser pépére et mini pépére à l'arrivé.
Ca fait plaisir de voir ces maillots VTT44 sur les randos.
Une rando comme je les aimes vu ma forme physique qui alterne zones techniques (avec échappatoire possible) et partie roulante. Une rando à mon niveau qui me permet de progresser.
Je rejoinds certain avis, le flechage été quelques fois ambigue (sortie du canal où il fallait prendre la route à gauche j'en ai vu beaucoup faire un tout droit).
Domage de devoir choisir entre un pain saucisse ou saucisse frite à la fin

A l'année prochaine