Bah c'est une sortie nocturne qu'on a déjà fait en aout dernier, rappelles toi la mensu a deux début aoutHerpo a écrit : Le Cellier je sais pas ce que ça donne en nocturne mais sinon ok pour tout pour moi

Ca peut se faire...
Bah c'est une sortie nocturne qu'on a déjà fait en aout dernier, rappelles toi la mensu a deux début aoutHerpo a écrit : Le Cellier je sais pas ce que ça donne en nocturne mais sinon ok pour tout pour moi
Y a t'il toujours de motivés pour le 26/05 ? Un guide motivé pour faire découvrir son secteur ?Skapy a écrit :Bon et bien peu de votant mais la tendance se dégage : les dates du 26/05 ou 02/06
On peut donc éventuellement se faire une mensu sur les deux dates :
- une le 26/05 dont le lieu reste a déterminer (si pas de guide, je peux éventuellement guider sur le Cellier, sortie faite avec yoyo dimanche dernier)
- une le 02/06 ou Caldera se propose comme guide (quel secteur chef ?)
On créé un sujet par mensu ou on se bloque sur une ?
A vos avis ?
Toujours motivé pour le 26 ! Le Cellier moi je veux bien.Skapy a écrit :Y a t'il toujours de motivés pour le 26/05 ? Un guide motivé pour faire découvrir son secteur ?
La semaine s'annonce avec une météo plus que correcte
Idem pour moi, motivé pour vendredi !!Skapy a écrit :Y a t'il toujours de motivés pour le 26/05 ? Un guide motivé pour faire découvrir son secteur ?Skapy a écrit :Bon et bien peu de votant mais la tendance se dégage : les dates du 26/05 ou 02/06
On peut donc éventuellement se faire une mensu sur les deux dates :
- une le 26/05 dont le lieu reste a déterminer (si pas de guide, je peux éventuellement guider sur le Cellier, sortie faite avec yoyo dimanche dernier)
- une le 02/06 ou Caldera se propose comme guide (quel secteur chef ?)
On créé un sujet par mensu ou on se bloque sur une ?
A vos avis ?
La semaine s'annonce avec une météo plus que correcte
Il faut que je fasse un essai pour savoir si je peux charger mon vélo sur le porte-vélo : depuis l'accident, mon attache-remorque est faussée. Si je viens, ce sera sans doute sans mon fils (ça n'a rien à voir !).Herpo a écrit :Bah alors, les 6 autres motivés, ils sont ou ?
Oui ca devrait pouvoir se faire, faut juste que je refasse un test pour ma batterie... Lors de la dernière utilisation sur la nocturne d'Abbaretz elle m'avait planté bien avant la fin. Tu as toujours des batteries en rab au cas ou ?Herpo a écrit : Sur Mauves tu peut guider Skapy ? si c'est la trace qu'on a fait quelque fois ensemble je peut la télécharger également si besoin
- Ruliane
- Herpo (+ peut etre mon bof)