Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je viens d'arriver au Cellier, j'ai 30 ans équipé d'un rockrider 8.1 sa ait un ans que j'ai arrêter le vtt Je recherche du monde pour rouler le dimanche matin autour du cellier avec des sorties de 30 à 50 km. Je suis dispo aussi les après midi une semaine sur deux travail en équipe oblige
Hello, je suis pas très loin non plus, mais je peux pas rouler ce Weekend. Sinon tu as le club de saint Mars, j'en fais partie, on va souvent dans les coulées .
Je viens d'arriver au Cellier, j'ai 30 ans équipé d'un rockrider 8.1 sa ait un ans que j'ai arrêter le vtt Je recherche du monde pour rouler le dimanche matin autour du cellier avec des sorties de 30 à 50 km. Je suis dispo aussi les après midi une semaine sur deux travail en équipe oblige
Si il y a du monde dans le coin faites moi signe
@+
yoyo
Sur ta prés, tu disais avoir 31. Maintenant 30 ?
C'est peut-être l'effet de la région, venir de la Normandie et descendre vers le sud, on rajeunit.
Ne va pas jusqu'à Biarritz, tu risquerais de retourner en adolescence !
Si il y a du monde dans le coin faites moi signe
@+
yoyo
Sur ta prés, tu disais avoir 31. Maintenant 30 ?
C'est peut-être l'effet de la région, venir de la Normandie et descendre vers le sud, on rajeunit.
Ne va pas jusqu'à Biarritz, tu risquerais de retourner en adolescence !
Y'en a qui on peur de vieillir ? moi je dirais que t'as même presque 32, a 15 jours pret
J'ai 31 pas loin des 32 je part demain matin vers 8h30 du cellier pour une sortie de reprise cool donc ^^Je veut bien un guide pour m'indiquer des bon petit sentier dns le coin