Beaucoup de single ouverts pour l'occasion (accessibles qu'à cette occasion il me semble )
Covoit possible

En effet, je l'ai faite en 2015, super souvenir, énormément de singles ludiques, gros travail de l'orga, super bien exploité !maduc a écrit :Pour les sudistes (mais pas que), une excellente rando dans mes souvenirs.
Beaucoup de single ouverts pour l'occasion (accessibles qu'à cette occasion il me semble )
Covoit possible
Tu es originaire du nord, Drik ?Drik a écrit :Confirmation je dors sur St Luce samedi donc si ça ne dérange pas je veux bien vous accompagner. J'apporte des binchs [emoji6][emoji481]
Nord département oui. De la France non. Pk cette question ?Boa a écrit :Tu es originaire du nord, Drik ?Drik a écrit :Confirmation je dors sur St Luce samedi donc si ça ne dérange pas je veux bien vous accompagner. J'apporte des binchs [emoji6][emoji481]
Nord département oui. De la France non. Pk cette question ?Boa a écrit :Tu es originaire du nord, Drik ?Drik a écrit :Confirmation je dors sur St Luce samedi donc si ça ne dérange pas je veux bien vous accompagner. J'apporte des binchs [emoji6][emoji481]
Covoiturage au départ d'où ? [emoji6]maduc a écrit :Pour les sudistes (mais pas que), une excellente rando dans mes souvenirs.
Covoit possible