[07.05.17] "La Guip'RIDE" - GUIPRY MESSAC (35)
- Boris2Paris
Re: [07.05.17] "La Guip'RIDE" - GUIPRY MESSAC (35)
Charly a écrit :Boris2Paris a écrit :(Je savais que ma participation apporterait la bonne humeur!!Charly a écrit :OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FUCKINNNNNNNNNNNNNNNNGGG GOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDBoris2Paris a écrit : - Boris2Paris: moaaahaahhahaahaha!!!! en mode randuro![]()
![]()
![]()
BORIS Présent !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques conseils : apporte de l'eau et te couvre pas comme si il faisait -10°
![]()

Ce sera débalisé vers quelle heure?
Pas trop du matin, j'aime pas pédaler, je viendrai plus pour le d- et j'aime pas les bouchons
Pas trop du matin, j'aime pas pédaler, je viendrai plus pour le d- et j'aime pas les bouchons
Astreinte décalé pour moi, du coup je suis dispo. Reste plus qu'à trouver un taxi [emoji6]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Charly
- surnom : Chausson
- MOODJEE
- Charly
- Cleton
- Juju44
- Fabienvtt
- Drik
- Cal
- Maduc
- Romain des bois
- Julien8544
- Boa
- Gégé
- Boris2Paris
- Benben
- Tony
- Mika
- Charly
- Cleton
- Juju44
- Fabienvtt
- Drik
- Cal
- Maduc
- Romain des bois
- Julien8544
- Boa
- Gégé
- Boris2Paris
- Benben
- Tony
- Mika
- Boris2Paris
Et tout ce beau monde démarre à quelle heure? (histoire que je m'incruste dans un groupe qui me tire quand je serai KO
- et là, le drame, personne n'osera me répondre
!!)

J'y serai aussi pour la Rand'uro, mes compagnons de route seront pas là, du coup chaud pour éventuellement rouler avec des gens d'un niveau modeste : D
- Charly
J'en parle avec MOODJEE pour l'heure, je te redis çaBoris2Paris a écrit :Et tout ce beau monde démarre à quelle heure? (histoire que je m'incruste dans un groupe qui me tire quand je serai KO- et là, le drame, personne n'osera me répondre
!!)

- Julien-8544
Je m'incrusterais probablement avec vous les fous du guidon ^^Charly a écrit :J'en parle avec MOODJEE pour l'heure, je te redis çaBoris2Paris a écrit :Et tout ce beau monde démarre à quelle heure? (histoire que je m'incruste dans un groupe qui me tire quand je serai KO- et là, le drame, personne n'osera me répondre
!!)
- Charly
Mais oui Julien tes un fou du guidon aussi !!Julien-8544 a écrit :Je m'incrusterais probablement avec vous les fous du guidon ^^Charly a écrit :J'en parle avec MOODJEE pour l'heure, je te redis çaBoris2Paris a écrit :Et tout ce beau monde démarre à quelle heure? (histoire que je m'incruste dans un groupe qui me tire quand je serai KO- et là, le drame, personne n'osera me répondre
!!)