Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je regarde en replay sur redbul Tv, y a d'autres chaines ou on peut le trouver en Francais, ça me gave les commentaires en anglais quand tu comprends pas ?
Je regarde en replay sur redbul Tv, y a d'autres chaines ou on peut le trouver en Francais, ça me gave les commentaires en anglais quand tu comprends pas ?
Ayé !!!
Le 29'' va arriver à fond de balle en DH !!
Je pense que la manche de Leogang va encore amener un peu plus de team à équiper leurs pilotes de grandes roues.
Pas certain que les spads de série suivent le même mouvement...
Le passage de racine a sans doute avantagé le 29"... ça faisait autoroute. Reste à voir si ce n'est pas plutôt le pilote qui a bien su emmener son vélo si bien et si avec d'autre ça aurait été la même histoire.
HellChords a écrit :Le passage de racine a sans doute avantagé le 29"... ça faisait autoroute. Reste à voir si ce n'est pas plutôt le pilote qui a bien su emmener son vélo si bien et si avec d'autre ça aurait été la même histoire.
On ne la saura jamais...
Mais en tout état de cause, y'a 3 29'' sur les 5 premiers et je ne pense pas que des teams comme spe hésitent encore longtemps: ils ont déjà des top pilotes et savoir que Minaar en 29'' met 3 '' au 2eme, ça peut pousser. Maintenant, savoir si les mêmes pilotes dans le top 5 auraient performé de la même manière en 27,5, c'est une grande question qui restera sans réponse...